Quel est l’horoscope du mois de novembre ?

Quel est l’horoscope du mois de novembre ?

10 décembre 2021 Non Par gregorth

La branche de l’astrologie qui s’appuie sur les prédictions astrales à l’heure de la naissance s’appelle l’horoscope. Ce dernier attribue un signe du zodiaque à chaque personne, et fait des révélations en fonction de chaque signe. Zoom sur l’horoscope du mois de novembre du taureau et du bélier.

Taureau

L’une des révélations faites par les astres pour les personnes au signe de taureau est qu’un bilan mi annuel s’impose à eux. C’est en fait le lieu d’évaluer à nouveau les objectifs fixés, et les moyens employés pour les atteindre. Si vous êtes sur cette lancée, continuez. Dans le cas contraire, revoyez vos priorités du moment. Car, cette révélation vient de la période Scorpion ; représentée par le signe opposé au Taureau.

Aussi, les sept premiers jours du mois de novembre, doivent être destinés à moins d’opérations décisives. Les prises de décisions radicales et fermes, les réactions et commandements doivent être limités au strict minimum. En effet, cette période sera fortement influencée par un état de fatigue intense. Cette fatigue est due aux effets de la nouvelle lune en scorpion. Durant donc cette période, vous serez amené à vous interroger sur plusieurs choses et évènements de votre existence. Cette série de questionnement est constructive et participe ainsi au bilan auquel vous êtes appelé.

D’un point de vue financier, la période allant du 6 au 24 novembre est très productive au signe Taureau. C’est un avantage lié au passage de Mercure en Scorpion ; lequel passage reste idéal aux investissements et progrès de tout genre. C’est le moment propice pour faire des économies, le commerce ou encore fructifier les gains. Le matériel sera au rendez-vous dans les activités que vous allez mener. Cependant, n’exagérez nullement dans vos pratiques.

La période qui commence à partir du 5 novembre n’est pas favorable aux nouvelles aventures amoureuses. Les célibataires ou ceux à la recherche de l’âme sœur, devront patienter que cette période passe, avant de se lancer dans les aventures. Toutefois, les personnes déjà en couple seront davantage satisfaites et heureuses que ceux à la recherche de l’amour. Si les portes du progrès économique sont ouvertes à tout le monde, ce n’est pas le cas des sentiments amoureux. Cette révélation vient du fait que Vénus ira se loger en Capricorne pendant cette période.

Balance

En relation sociale, le mois de novembre est propice pour se faire de nouvelles connaissances en société. Vous disposez de tous les moyens pour y arriver, alors profitez-en pour renforcer votre carnet d’adresses. Les nouvelles rencontres professionnelles au travail ou pour de nouveaux projets seront faisables. C’est également la même accessibilité et ouverture en amour. Vous avez toutes les chances de votre côté. Cela est possible, car jusqu’au 6 novembre, il y a transit de Mercure en Balance. Cependant, il faudra associer le travail et la discrétion à vos projets du moment. C’est une révélation du passage de Mercure en Capricorne. Il a lieu du 6 au 24 novembre.

Mais la première quinzaine du mois vous réserve des surprises moins agréables. Les 15 premiers jours seront tourmentés par un manque de productivité et de concentration. La conséquence sera peu réjouissante tant au travail qu’en amour. Il faudra donc profiter des premiers jours du mois pour tisser de solides liens d’amitié.